The B.U.L.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

BILAN des MATCHS: L'essor des Aigles de Fer

2 participants

Aller en bas

BILAN des MATCHS: L'essor des Aigles de Fer Empty BILAN des MATCHS: L'essor des Aigles de Fer

Message  Arnor Dim 22 Jan - 23:36

A travers l'immensité du vieux monde, il est aisé de constater que l'homme semble être une créature bien dérisoire. L'agilité des Elfes, la ténacité des Nains ou la Force des Orcs n'ont pas d'égal.

Cependant, il faudra dorénavant compter avec la Volonté d'une équipe humaine animée par la fureur de vaincre !

Tel l'aigle royal, nous fondons sur notre proie

-------------------

J1(niko): 2-0 (victoire par forfait). 3 sorties.
J2(bobjo): 0-1 (Défaite). Pas de sortie.
J3(merguez): 1-3 (Victoire). 2 sorties.
J4(monacal): 1-3 (Victoire). 2 sorties.
J5(saïmone): 2-1 (Défaite). 1 sortie
J6 - repos
J7(bobjo): 2-1 (Défaite). 0 sortie.


-------------------


JOURNEE 1: La menace Elfe Noir

C'est durant une tempête de glace telle qu'on en voit dans le grand nord que débute l'aventure des Eagles. Genant le jeu de passe et favorisant les actions violentes, cette météo désastreuse va conduire les 2 équipes vers une sanglante conclusion: ce soir, c'est la mandale qui prévaut.

Le match s'achève malheureusement sur un forfait des Elfes Noirs avant la fin de la 1ère Mi-temps, au vu du nombre de leurs joueurs dans la fosse, et de la mort de la meneuse.

Première victoire certes, mais une victoire amère.


JOURNEE 2: L'attaque des Orcs

C'est avec beaucoup d'appréhension que les Eagles abordent ce match contre les mastodontes verts. Ignorant la peur et la logique, cette équipe est probablement la plus violente du championnat.

Le match se déroule tant bien que mal pour les 2 équipes, et c'est d'un maigre touchdown orc dont devra se contenter le public.

Première défaite, c'est l'heure de la remise en question.


JOURNEE 3: Des Elfes et des Hommes

Sortant brillamment vainqueur de leur second match, les Elfes pros ne sont pas une menace à prendre à la légère. Mais puisque c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mu... non, enfin, vous voyez... Contraints et forcés, les Eagles déploient un jeu de balle exceptionnel lors de ce match passionnant.

Il y en ai qui diront que les elfes ne méritaient pas une défaite aussi flagrante, et ils auront peut-être raison. Une très bonne opération pour nos jeunes aigles , qui réalisent ici leur première véritable performance !

Le ciel semble plutôt dégagé...


JOURNEE 4: Ni prudes Ni soumises.

Porté par le vent de la victoire, c'est avec une volonté de fer que les Eagles vont fondre sur les joueuses dénudées mais terriblement violentes de l'équipe Amazone. Dans un stade plein à craquer, c'est un autre match aérien que vont fournir les joueurs humains.

Peu se tiennent debout quand le coup de sifflet final retentit, ils pleurent pour la premières fois la mort d'un camarade, mais la victoire est à eux !

Le vol continue !


JOURNEE 5: La meute venue du Froid.

C'est en grondant et en vociférant que les Ice Wolves entrent sur leur terrain, acclamés par une foule immense. La frustration se lit dans leurs yeux, la dernière équipe du championnat a soif de victoire et de KO.

Après un Touchdown d'école inscrit par leur receveur Star Ben Jansen, les Aigles se placent en défense: ils ne toucheront plus le ballon du match. Le jeu poussif et violent des Nordiques perforent littéralement la défense, l'égalisation est au bout de la première mi-temps.

La défense se replace, sans quaterback, et la descente aux enfers continue. Un festival de maladresse s'en suit du coté des deux équipes, mais qui conduira tout de même à l'inscription d'un autre Touchdown des nordiques. Une domination offensive sans faille, une victoire amplement méritée.

Journée 7 à venir


Dernière édition par Arnor le Mer 2 Mai - 20:24, édité 8 fois
Arnor
Arnor
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BILAN des MATCHS: L'essor des Aigles de Fer Empty Re: BILAN des MATCHS: L'essor des Aigles de Fer

Message  Merguez Dim 22 Jan - 23:55

Tu as un mort?
Merguez
Merguez
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 42
Localisation : In Your Asshole

https://thebull.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BILAN des MATCHS: L'essor des Aigles de Fer Empty Re: BILAN des MATCHS: L'essor des Aigles de Fer

Message  Arnor Lun 23 Jan - 12:13

Yep, mon blitzeur flambant neuf !

PS: merci So pour le post-it et pour l'effacement de ton message, j'avais zappé
Arnor
Arnor
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BILAN des MATCHS: L'essor des Aigles de Fer Empty Re: BILAN des MATCHS: L'essor des Aigles de Fer

Message  Merguez Lun 23 Jan - 15:11

C'est mon taf d'admin Wink

RIP ton blitzeur mec! Faut pas acheter neuf, le marché de l'occaz y a que ça de vrai!
Merguez
Merguez
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 42
Localisation : In Your Asshole

https://thebull.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BILAN des MATCHS: L'essor des Aigles de Fer Empty Re: BILAN des MATCHS: L'essor des Aigles de Fer

Message  Merguez Mer 29 Fév - 13:31

Mec je réitère: pour les blitzeurs humains faut pas acheter neuf: ils ont une facheuse tendance à tomber en panne dès leur premier match! Assure toi qu'il soit bien rôder avant d'investir une troisième fois!
Très bon le -1F au dernier tour Very Happy
On sera 2 avec un assistant comme ça!
Merguez
Merguez
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 42
Localisation : In Your Asshole

https://thebull.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BILAN des MATCHS: L'essor des Aigles de Fer Empty Re: BILAN des MATCHS: L'essor des Aigles de Fer

Message  Arnor Mer 29 Fév - 15:45

T'as gagné, vendredi c'est poulet poivrons ! Les provocations gratuites ça suffit, surtout de la part d'une équipes de majorettes !

Et c'est un blitzeur humain qui t'as mis une pile presque à lui tout seul, alors faudra revoir ta documentation technique la saucisse !

Arnor
Arnor
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BILAN des MATCHS: L'essor des Aigles de Fer Empty Re: BILAN des MATCHS: L'essor des Aigles de Fer

Message  Merguez Mer 29 Fév - 16:30

grève du poulet!
je veux des warpies enculé!

Quant à la pile que j'ai prise, j'avoue que si j'avais su les blitzeurs humains si fragile, il en autait été autrement! Mais maintenant que je détiens cette information, je saurai où frapper la prochaine fois!

Ah, et j'ai appris une litanie que je compte tester contre toi à chaque fois que je lancerai pour les coups d'envois: "Un Dix pour un Blitz!" et vu le nombre de blitz que tu me dois, ca fonctionnera c'est obligé!

Et en parlant de ça: je me demande si on ne pourrait pas imaginer un truc avec les assistants, pour essayer de les rendre à peu près attractifs comme les pom-pomps girls, en faisant justement un truc genre à partir de 5 assistants, une fois dans le match, modifier de + ou - 1 le jets de dés d'un coup d'envois, à partir de 10 de + ou -2 (ou 2 fois de plus ou moins 1) etc... A réfléchir.
Merguez
Merguez
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 42
Localisation : In Your Asshole

https://thebull.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BILAN des MATCHS: L'essor des Aigles de Fer Empty Re: BILAN des MATCHS: L'essor des Aigles de Fer

Message  Arnor Mer 29 Fév - 16:32

C'est vrai que c'est moins attractifs que des pom-pom girls
Arnor
Arnor
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BILAN des MATCHS: L'essor des Aigles de Fer Empty Re: BILAN des MATCHS: L'essor des Aigles de Fer

Message  Merguez Mer 29 Fév - 16:38

Enfin après, 'attractif', ca dépend du point de vue et surtout des assistants: Entre une gonzesse siliconée, et un blitzeur à 2 de force siliconé, faut vraiment y regardé de prêt pour voir une différence... L'équivalent du Brésil, dans le monde de warhammer, c'est la Lustrie (patrie des hommes lézards). Je te dis ça au cas où tu voudrais faire opérer ton "gars", qu'il retrouve une sexualité physique en adéquation avec sa sexualité psychologique! A partir de 20.000 PO l'augmentation mammaire, 45.000 la transformation génitale, avec l'argent que te doit Thierry tu dois pouvoir faire plaisir à ton regretter blitzeur!
Je suis en train de voir dans les règle si y a pas moyen de faire une exception pour toi, que tu puisses le convertir en cheerleader!

(putain, et PAS DE POULET! Very Happy )
Merguez
Merguez
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 42
Localisation : In Your Asshole

https://thebull.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BILAN des MATCHS: L'essor des Aigles de Fer Empty Re: BILAN des MATCHS: L'essor des Aigles de Fer

Message  Arnor Mer 29 Fév - 21:54

bah t'as pas l'air de comprendre que plus t'en mets, plus t'as de poulet !

VENDREDI, C'EST POULET, WOUHOUHOUHOU !
Arnor
Arnor
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BILAN des MATCHS: L'essor des Aigles de Fer Empty Re: BILAN des MATCHS: L'essor des Aigles de Fer

Message  Merguez Dim 6 Mai - 21:02

Avant que je ne te charrie, ce vendredi c'est à moi ou à toi de cuisiner?
Merguez
Merguez
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 42
Localisation : In Your Asshole

https://thebull.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BILAN des MATCHS: L'essor des Aigles de Fer Empty Re: BILAN des MATCHS: L'essor des Aigles de Fer

Message  Arnor Lun 7 Mai - 9:12

C'est à toi
Arnor
Arnor
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BILAN des MATCHS: L'essor des Aigles de Fer Empty Re: BILAN des MATCHS: L'essor des Aigles de Fer

Message  Merguez Mer 9 Mai - 17:29

J'attends ton résumé! C'est un plaisir à lire à chaque fois!
Merguez
Merguez
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 42
Localisation : In Your Asshole

https://thebull.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BILAN des MATCHS: L'essor des Aigles de Fer Empty Re: BILAN des MATCHS: L'essor des Aigles de Fer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum