The B.U.L.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rencontre peinture

3 participants

Aller en bas

Rencontre peinture Empty Rencontre peinture

Message  MiniPouce Jeu 25 Aoû - 19:35

cheers J'ai entrepris une exploration partielle du centre ville cet après midi, fort de mon acuité visuelle et de mon instinct de traqueur qui a eu pour résultat la découverte ~d'un endroit merveilleux avec des images en couleur, y a tout ce que j'aime, y a tout ce que je veux...~ [ah non la je m'égare sur ces paroles de chansons que les gens de bon gout reconnaitront j'en suis sûr !]
Je parle du magasin: Jeux Mage'Inn
56 r Castetnau 64000 PAU
05 59 98 83 91
qui propose une séance de peinture sur figurine, avec aide et conseils chaque samedi de 10h à 12h

Je pense que ces séances de peinture permettrons l'acquisition de nouvelles techniques de peintures, brossage... encore inconnues du pourtant célèbre peintre merguez (oui il parait qu'après la chapelle Sixtine, il s'est mis aux figurines...)
C'est également la possibilité de rencontrer de nouveaux joueurs et de ne pas déranger l'elfe et sa technique de peinture au penisseau dans sa tanière... et de la repeindre par la même occasion.

sunny Samedi 27 à 10h (prochaine séance) j'y serai présent avec mes figurines collées sur le socles et la couche d'après mise... sunny

flower Qui est de la partie? flower

J'ai une bombe "d'après" noire de 400ml, je pense qu'il va m'en rester si cela intéresse quelqu'un, qu'il menvoie un signal de fumée !

study PS: le magasin vend du matos Games workshop, mais il n'en porte pas l'enseigne...
MiniPouce
MiniPouce

Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre peinture Empty Re: Rencontre peinture

Message  Merguez Jeu 25 Aoû - 21:40

Poulet, donner des cours de peinture sur figurine, ca a été mon boulot pendant 5 ans!
T'inquiète, Merguez gère tout ce qui est lavis, encrages, dégradés et autres brossages à sec!
Maintenant, ca va être l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes, et il n'y a pas un peintre qui peint comme un autre, donc plus tu vas en rencontrer, plus tu verras de manière différentes de peindre et d'appliquer les techniques de peintures, plus facilement tu te feras la main et tu trouveras ainsi la manière de peindre qui te conviens!
Et puis souvent qui dit peintre dit joueur! Very Happy

Donc très très bon plan! Je n'irai pas moi même mais je ne peux que vous recommander d'y aller ne serait-ce qu'une fois!

Avec ta bombe de sous-couche, tu as de quoi faire au moins 50 figurines à l'aise, donc effectivement ca peut-être une bonne idée de la mutualiser!
PS: Simon, pour toi c'est sous-couche blanche!!! Ne vas pas coller du noir sur tes Nordiques!

Le magasin est à 2 pas de chez moi, donc viendez me faire un bisou en en revenant!
Merguez
Merguez
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 42
Localisation : In Your Asshole

https://thebull.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre peinture Empty Re: Rencontre peinture

Message  Saïmône Ven 26 Aoû - 7:03

plop

ouais moi j'irais bien faire un tour, j'ai toujours pas fait la sou couche par contre... ni collé mes figs...en fait j'ai un peu rien branlé...

Merci Sofiane pour la sous couche, j'avoue que j'avais un doute peut être que le noir aurait donné un peu plus de profondeur mais j'pense que ça va donner du gris après avec mes teintes de bleue et de blanc...

bon va falloir que je me bouge le cul moi, j'irais acheter la sous couche blanche demain (spéléo oblige aujourd'hui ^^) et de la colle pour me préparer au moins au magazin ^^

on passera te faire un tit poutou mon tit sofiane ^^
Saïmône
Saïmône

Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre peinture Empty Re: Rencontre peinture

Message  Saïmône Ven 26 Aoû - 7:15

bon... je viens de me rendre compte que j'ai pas de pince coupante ni de lime pour préparer mes figs avant la sous couche...

sacré bordel...
Saïmône
Saïmône

Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre peinture Empty Re: Rencontre peinture

Message  MiniPouce Ven 26 Aoû - 14:04

Moi j'ai utilisé une petite pince plate pour déformer un peu la figurine en vue de la coller et pour arracher des petits filaments, sinon cutter pour les petits défauts...

Sous couche en train de sécher, ma bombe de noire est pleine !!!!! alors hésitez pas à me demander, je trouve idiot d'acheter une bombe par personne.

MiniPouce
MiniPouce

Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre peinture Empty Re: Rencontre peinture

Message  Saïmône Ven 26 Aoû - 16:37

j'ai acheté le matos, et j'ai une bombe blanche pour la sous couche!!! demandez moi, j'en aurait pour qui veux!!
Saïmône
Saïmône

Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre peinture Empty Re: Rencontre peinture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum