The B.U.L.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Premier match de ligue de Thierry et Simon

3 participants

Aller en bas

Premier match de ligue de Thierry et Simon Empty Premier match de ligue de Thierry et Simon

Message  Saïmône Mer 16 Nov - 19:54

Bon la ligue se mettant en route de façon officielle, programmation du premier match entre Thierry et moi dès la semaine prochaine.
Si tu as une préférence pour le jour thithi, annonce, moi ça m'est égal.

Du coup pour les autres qui voudraient voir des amazones ce faire violer gentiment, ça ce passera chez moi, et pour la date thierry updatera ça bientôt!!

Let's BLOODBOWL!!!!
Saïmône
Saïmône

Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Premier match de ligue de Thierry et Simon Empty Re: Premier match de ligue de Thierry et Simon

Message  Saïmône Jeu 17 Nov - 13:13

Première journée de la Ligue The BULL:

Le match qui verra s'affronter les Ice Wolves Of North de Saïmône contre The Cougar de MoNaCaL, se déroulera le Mardi 22 Novembre 2012, à l'appartement de Simon, en fin d’après midi (aux environs de 18h).

Avis aux amateurs de muscles saillants et des belles courbes féminines (moi j'viens en grande partie pour ça!!).
Bière à foison et autres boissons non alcoolisées seront fournies pour apprécier le spectacle!!

Que le meilleur gagne!!
Saïmône
Saïmône

Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Premier match de ligue de Thierry et Simon Empty Re: Premier match de ligue de Thierry et Simon

Message  Niko Ven 18 Nov - 18:30

ah ben ce serait cool, si on faisait celui avec laurent, ca vous dit, j'apporte des bières ! viendez joel aussi ! je sais que monsieur saucisse travaille, donc tant pis merguez !
Niko
Niko

Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premier match de ligue de Thierry et Simon Empty Re: Premier match de ligue de Thierry et Simon

Message  MiniPouce Ven 18 Nov - 21:23

"Quand le viol deviens inévitable, détend toi et profite" Parole de Xena [Sage amazone]
MiniPouce
MiniPouce

Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premier match de ligue de Thierry et Simon Empty Re: Premier match de ligue de Thierry et Simon

Message  Saïmône Sam 19 Nov - 0:05

moi ça me dérange pas qu'il y ai du monde, et pis j'ai ta polaire à te rendre en plus Nico ^^
Saïmône
Saïmône

Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Premier match de ligue de Thierry et Simon Empty Re: Premier match de ligue de Thierry et Simon

Message  Saïmône Mar 22 Nov - 22:41

Match disputé, et c'est finalement la féminité qui l'emporte.

2 à 1 pour l'équipe des Cougars
Le Niveau d'esquives du match bat des records.
Défaite plutôt amère des Ice Wolves qui perdent sur des erreurs individuelles impardonnables à ce niveau de jeu. J'en connais qui vont êtres privés de bières pendant l'entrainement!

Niveau Cogne, une seule sortie de la part des Amazonnes: une commotion sur Osulf Grurl (Loup Garou) au 6eme tour de la deuxième mi-temps.

Question Gains, 80 000 CO pour Thierry et 30 000 CO pour Bibi.

Bilan du match: une victoire qui m'échappe à cause de mauvaises actions et l'esquive qui m'a vraiment défoncé ma tactique. Mais bon au moins il me reste tous mes joueurs pour défoncer de l'elfe lors de la prochaine journée.
Saïmône
Saïmône

Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Premier match de ligue de Thierry et Simon Empty Re: Premier match de ligue de Thierry et Simon

Message  MiniPouce Jeu 24 Nov - 18:34

Et oui les amazones ont violées le loup garou, grâce à un cône VLC qui trainait au bord du terrain ! ^^

MiniPouce
MiniPouce

Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premier match de ligue de Thierry et Simon Empty Re: Premier match de ligue de Thierry et Simon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum