The B.U.L.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Règles de ligues

4 participants

Aller en bas

Règles de ligues Empty Règles de ligues

Message  Saïmône Dim 21 Aoû - 22:02

J'ai fait la plupart du boulot de mise en page des règles de ligues que Sofiane nous a rédigé, et y ai rajouté les quelques modifications qui m'ont été apportées de part et d'autres et votées par Sofiane, Thierry et moi.

ces modifs concernent
- le premier paragraphe et la façon d'annoncer aux membres de la ligue la date de déroulement de chaque match
- un changement sur le fan club ; un score de 2- (apres modifs) vous fait aussi perdre un point de FP, pour balancer le fait qu'un score de 12+ vous en fait gagner un
- Le paragraphe du vieillissement des joueurs à été un peu reformulé pour qu'il soit plus clair.
- Nouvelle façon de placer ses paris : gardons nous la version en live du match pour les coachs présents ou n'utilisons nous que la version par le forum? voir utiliser les deux version en même temps (c'est ce que j'ai laissé sur le document, mais donnez moi vos avis)
- petit changement sur le tableau de modification des FP le résultat est soit inférieur, soi supérieur ou égal à la pop actuelle

Continuez à me faire parvenir vos changements, que ce soit par mail ou sur ce sujet

Simon

PS : Laurent faudrait que tu me dise comment je pourais mettre la version .doc sur le forum
Saïmône
Saïmône

Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Règles de ligues Empty Re: Règles de ligues

Message  Merguez Lun 22 Aoû - 9:04

Sur le tableau d'amélioraion du stade, il faut revoir les prix des équipes d'urgence et hôpitaux de campagne.
L'équipe d'urgence (la plus efficace me semble-t-il) devra côuter plus cher, je pense à 75.000CO
L'hôpital de campagne pourrait coûter 50.000CO

Il faut préciser quelque part qu'un joueur ne peut bénéficier des soins que de l'apothicaire, ou de l'équipe d'urgence, ou de l'hôpital de campagne, un seul au choix.


Pour les Paris, je suggère qu'on laisse en place la possibilité de parier en live.
Merguez
Merguez
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 42
Localisation : In Your Asshole

https://thebull.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Règles de ligues Empty Re: Règles de ligues

Message  Saïmône Lun 22 Aoû - 9:46

ok j'apporte les modifs sur les hôpitaux/ apothicaire/équipe d'urgence

pour les paris j'attends les réponses des autres
Saïmône
Saïmône

Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Règles de ligues Empty Re: Règles de ligues

Message  Merguez Mer 24 Aoû - 23:08

A rajouter aussi quelque part:

Le joueur qui à l'issu du championnat terminera premier gagnera automatiquement +1Pop et 50.000 CO
Le second gagnera +1Pop.

De plus, les 4 premiers remporteront une place pour le Tournoi de fin de saison.
Le gagnant remportera +1Pop et 50.000CO
Le second remportera 30.000CO
Merguez
Merguez
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 42
Localisation : In Your Asshole

https://thebull.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Règles de ligues Empty Re: Règles de ligues

Message  MiniPouce Jeu 25 Aoû - 19:44

Tu as oublié une règle de la plus haute importance, les amazones ont accès à la réunion tupperWAR, en effet pour 10 CO, une amazone pourra s'offrir un arc (+1F), une recharge d'un lot de 10 flèches (+1F), avec un maximum de 15682 lots par amazones, en effet, passé ce nombre, il ne reste plus de place entre ses seins pour stocker les flèches.
Et pour 15,3 CO moins 15% de réduction pour le 2ème achat, elle se fait plaisir avec le dernier ch'val à la mode (+7M) ! La merde c'est que je suis en train de peindre la bite du ch'val, mais je vais pas avoir assez de peinture Sad

Voila lorsque cette maladresse aura été réparée, les équipes seront équitables et je pourrait vous coller une branlée carabinée !


lol! lol! lol!
MiniPouce
MiniPouce

Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règles de ligues Empty Re: Règles de ligues

Message  Merguez Jeu 25 Aoû - 21:42

Je ne sais pas si tu as suivi l'actualité, mais l'austérité est de rigueur (c'est le cas de le dire!)

Remercie chaleureusement notre gouvernement, mais le penis de cheval est passé à 30CO le cm...
J'ai l'impression que ca va te revenir cher du bourrin! Cool
Merguez
Merguez
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 42
Localisation : In Your Asshole

https://thebull.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Règles de ligues Empty Re: Règles de ligues

Message  Merguez Sam 18 Fév - 19:44

J'anticipe un peu pour le tournoi de fin de saison:

Pour les rencontres:
Le premier affronte le quatrième
le second affronte le troisième.

Puis en final, le gagnant 1 affronte le gagnant 2

Tous les matchs se jouent à l'extérieur.

En cas d'égalité à la fin du 8ème tour de la deuxième mi-temps, on repart pour 2 mi-temps supplémentaires de 4 tours. Les équipes, exténuées par la longueur du match, ne bénéficieront d'aucune relance "normale". Seules les relances exceptionnelles (comme celle de la compétence "Chef") seront autorisées.
Si à l'issue de ces 2 mi-temps de 4 tours les équipes ne sont toujours pas départagées, on repart pour 2 nouvelles mi-temps de 4 tours, dans les même conditions que précédément, en rajoutant le résultat de météo Canicule (en plus de toute autre résultat de météo. Si on était déjà sur une canicule, alors les joueurs s'évanouissent sur 1 et 2 au lieu de seulement 1). Tous les joueurs sortis pour cause de canicule le sont définitivement, ils ne rentreront pas en jeu au prochain coup d'envoi.
Et on continue ainsi de suite en ajoutant +1 sur le résultat de canicule, jusqu'à ce qu'une équipe l'emporte, ou qu'un coach ne pouvant pas aligner suffisament de joueurs se déclare forfait (sans autres conséquences que la perte de ce match)
Merguez
Merguez
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 42
Localisation : In Your Asshole

https://thebull.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Règles de ligues Empty Re: Règles de ligues

Message  Arnor Dim 19 Fév - 11:43

L'xp est-elle comptabilisée lors des mi-temps additionnelles ? (j'ai doublé toutes les lettres, pour être sur !)
Arnor
Arnor
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règles de ligues Empty Re: Règles de ligues

Message  Merguez Dim 19 Fév - 11:51

Oui, je ne vois pas de raisons pour ne pas comptabiliser l'XP.
C'est quoi le coup des lettres doublées? J'ai pas compris.
Merguez
Merguez
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 42
Localisation : In Your Asshole

https://thebull.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Règles de ligues Empty Re: Règles de ligues

Message  Saïmône Dim 19 Fév - 18:50

y dis qu'il voit pas le rapport avec les lettres doublées...
Saïmône
Saïmône

Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Règles de ligues Empty Re: Règles de ligues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum